Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

pour se donner qql nouvelles!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Na
Admin
Na


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : à orléans pour etre polie! sinon dans ton cul! :)

paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Empty
MessageSujet: paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine   paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:34

Alors jvou propose sur ce peti sujet de parler de nos changement ... coupes de chvx, piercing, tatouages, etc etc ( bon alor par contre l'épilation reste à la porte c pas cool les poils lol)
.... personnellement je me referai bien des mèches blondes et une coupe come lui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpournous.1fr1.net
Na
Admin
Na


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : à orléans pour etre polie! sinon dans ton cul! :)

paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Empty
MessageSujet: Re: paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine   paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:19

moi quand je prendrais l temps je me teins les cheveux en brun! monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpournous.1fr1.net
Iss

Iss


Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Empty
MessageSujet: Re: paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine   paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:51

Alors, en ce qui me concerne,
Au niveau des changements, yen a beaucoup...
_Jme suis fais teindre les cheveux en vert à pois rose...c'est fou ce que ça me va bien
_J'ai trois nouveaux tatouages: I love Johnny sur la fesse droite, I love Claude François sur la fesse gauche, et un tatouage spiderman sur la joue droite!
_Pleins de piercing, sur la langue, sur l'arcade sourciliere...
_Un maquillage permanent...mais avant jme suis fais faire un lifting, et puis jme suis fais refaire le nez, comme celui de Michael Jackson...

Mais,sinon, rien de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35

paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Empty
MessageSujet: Re: paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine   paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:58

ça va etre cro joli tse chvx à pois rose tout ça ... chui jalouse du tatouage mais bon jme suis fai tatoué "sexy lady" sur le sein droit moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non sérieusement jdisai lotre foi mais c parti à la poubel alor je le redi lol, que je suis redevenue une pute à frange!! par contre pas refai de meche blonde j'en ai mare detre (prise pr une) conne affraid affraid affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
Na
Admin
Na


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : à orléans pour etre polie! sinon dans ton cul! :)

paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Empty
MessageSujet: Re: paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine   paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:55

et non ce n'est pas a la poubelle, mais dans l'autre rubrique! No Mad No

vive les franges! d ailleurs il faut que je coup la mienne! ca va ete rock n roll!
et ta raison pr les méches, en plus perso pr moi ca devient hors de prix!

et moi je me suis pas fait tatoué car ca fait mal! et je suis douillette! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpournous.1fr1.net
bibine

bibine


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35

paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Empty
MessageSujet: Re: paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine   paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:56

surtou les mèche sur chvx long c pas doné :s et pui jme demande tjs ske ça va doner ... si ça svoi pa c nul et si c moche c nul aussi mdr
le tatouage pr linstan j'en reste à des traces de stylo et de feutre sur les bras et les mains (paske jsai pa trop écrir san en foutre partou scratch ) lol mais bon c joli oci .......sinon ya leye liner pour fair des jolis dessin aussi....on pourrai saluser à la prochn soirée, non?.....ou pas..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Na
Admin
Na


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : à orléans pour etre polie! sinon dans ton cul! :)

paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Empty
MessageSujet: Re: paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine   paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:03

des petits coeur à l'eye liner!
bah oui faut rester dans le théme de la carnavalentin!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpournous.1fr1.net
Na
Admin
Na


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : à orléans pour etre polie! sinon dans ton cul! :)

paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Empty
MessageSujet: Re: paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine   paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:00

alors changement nouveau, je me suis fait couper les cheveux il y a une semaine! vous l'avez peut etre remarqué!

et vous?

ah si j'essai de me remettre au sport en ce moment, mais c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpournous.1fr1.net
bibine

bibine


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35

paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Empty
MessageSujet: Re: paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine   paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:59

ah oui le sport.........bon pour la santé mais c pas le moment .... on véra ça aprés les concours ... en attendant, empâtons nous!
pour ski erst des cheveux je vai ptet me les fair couper la semn prochn mais juste un pti peu histoire davoir une coupe ki ressemble à klkch paske jles laiss pousser......
voila!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Na
Admin
Na


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : à orléans pour etre polie! sinon dans ton cul! :)

paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Empty
MessageSujet: Re: paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine   paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:32

oui moi aussi c'est pr ca que je les ai coupé, ma coupe ne ressemblait plus à rien! maintenant ils vont poussé plus tranquillement! et puis aussi faut couper quand c'est abimé parce qu'on le vaut bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpournous.1fr1.net
Iss

Iss


Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Empty
MessageSujet: Re: paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine   paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:15

Et ben moi...je me suis toujours pas coupé...les cheveux...
Bon, evidement, c'est frustrant, parce que quand c'est trop long, ça me va pas, sont trop raides...mais jpeux pas pour plein de raisons:
_Raison 1: mon coiffeur est à Orléans Very Happy
_Raison 2: regroupe plein de raisons en fait;...d'abord, quand j'ai commencé à me dire qu'il fallait que je me coupe les cheveux, ben c'était avant que je parte au ski...et vaut mieu avoir les cheveux longs ds ce cas-la...donc on passe...
Ensuite, chui parti en vacances...
Ensuite, ben, sur cergy, ...ya rien à faire, et pis, en école d'ingé, vous apprendrez qu'on a pas le temps...parce-que le soir, on finit a 19h
Et finalement, ben, ya ma regate etudiante qui arrive...et jpréfére pouvoir m'attacher les cheveux sur le bateau...quand c'est trop court, c'est chiant, ...ça rentre pas dans l'elastique!!!
Enfin bref...tout ça pour dire que je me couperai les cheveux au mois de juin...et pourquoi pas le 6 juin sur Orléans Wink
C'est dingue comme je suis douée pour parler pendant des heures sur un sujet tel que celui-la!

Dsl d'avoir pas poster ces derniers temps, ...ms j'avoue que ça m'étais sorti de la tête...(d'ou mon mail d'ailleurs, ...j'avais zappé le forum confused )

Enfin, voila...je suis de retour...

Bisous les girls!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Empty
MessageSujet: Re: paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine   paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paskon n'est pas des putes à franges d'aprés bibine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: QQL nouvelles :: nous-
Sauter vers: