Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

pour se donner qql nouvelles!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alors comment allez vous?racont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Na
Admin
Na


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : à orléans pour etre polie! sinon dans ton cul! :)

Alors comment allez vous?racont Empty
MessageSujet: Alors comment allez vous?racont   Alors comment allez vous?racont Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:37

votre vie nous interresse!

vous allez bien?
il y a t il des nouvelles choses dans votre vie?
vous etes fatigées? déprimées? ou megasuper heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpournous.1fr1.net
Na
Admin
Na


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : à orléans pour etre polie! sinon dans ton cul! :)

Alors comment allez vous?racont Empty
MessageSujet: Re: Alors comment allez vous?racont   Alors comment allez vous?racont Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:17

No

moi c'est pas la gd forme! (en forme de albino )

mais j'espere que ca ira mieux aprés les exams! pale

en tt cas bon courage pour la rentrée mesdemoiselles!
j'espere que vous etes assez reposé pour attaquer cette gd ligne droite! je pense à vous!

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpournous.1fr1.net
bibine

bibine


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35

Alors comment allez vous?racont Empty
MessageSujet: Re: Alors comment allez vous?racont   Alors comment allez vous?racont Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:22

ben moi c un peu le gro stress avan la reprise vu que g pas assez bossé lol
sinon chui tjs avec nico et ça spass pluto bien malgré le fait que je soi "insuportable" mdr

gspr que ça va bien spasser tes exams (c'est l'stress des exams... t'as vu comment tu manges aussi?? ... prend pluto un bio de danone... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Na
Admin
Na


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : à orléans pour etre polie! sinon dans ton cul! :)

Alors comment allez vous?racont Empty
MessageSujet: Re: Alors comment allez vous?racont   Alors comment allez vous?racont Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:51

hihi j'en ai mangé un se soir en plus!

t'inquiéte ca va aller la rentrée! je me rapelle l année deniére à chaque rentrée de vacances à l'internat c'était grosse déprime et bourrage de gueule!
mais je te le conseille pas, le lendemain tu es encore moins bien!

et je suis sur que t pas si insuportable que ca!
sinon et bien personne t aimerai!c simple comme bonjour!

je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpournous.1fr1.net
bibine

bibine


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35

Alors comment allez vous?racont Empty
MessageSujet: Re: Alors comment allez vous?racont   Alors comment allez vous?racont Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:00

ben c une bone idée de boire mais ça va totalmt à lencontre de ems novuelles resolutions...........................

( hé g eu la feve g gagné!!!!!!!!!!!!!!! queen )
Revenir en haut Aller en bas
Na
Admin
Na


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : à orléans pour etre polie! sinon dans ton cul! :)

Alors comment allez vous?racont Empty
MessageSujet: Re: Alors comment allez vous?racont   Alors comment allez vous?racont Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:57

la classe!
c'est vrai que c'était l'épiphanie se week end! moi j'ai pas eu la féve! je l'ai rarement!

et c'est bien de suivre ses résolutions Wink :!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpournous.1fr1.net
bibine

bibine


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35

Alors comment allez vous?racont Empty
MessageSujet: Re: Alors comment allez vous?racont   Alors comment allez vous?racont Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:12

jtrouve ça un peu triste kil ny ai plu persone ki parle sur ce forum .......... Sad
et je sai pas si clémence a l'adress aussi
bon aller, ke klkun raconte sa viiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Na
Admin
Na


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : à orléans pour etre polie! sinon dans ton cul! :)

Alors comment allez vous?racont Empty
MessageSujet: Re: Alors comment allez vous?racont   Alors comment allez vous?racont Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:02

normalement clémence a l'adresse!
je me dissais qu'on pourrait la passer à dorine aussi, vous en pensez quoi?

moi aujourd hui c'est pas la gd forme! mais c'est normal c le lendemain d'une superbbbbbbbbbbe soiréeeeee!!!
et c'est marrant j'ai tt ma voix aujourd hui! je suis contente!

sinon aujourd hui j'ai été faire mes courses, mais ca tt le monde s'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpournous.1fr1.net
bibine

bibine


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35

Alors comment allez vous?racont Empty
MessageSujet: Re: Alors comment allez vous?racont   Alors comment allez vous?racont Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:00

oh oui on peut la passer à dorine!!! elle serai trop la bienvenue la missounette!!!!!!!!!!
mais ki va lui anoncer la bone nouvelle..?? jcroi que ce privilege te revient de droit Na ! c ton idée et ton forum cheers félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Na
Admin
Na


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : à orléans pour etre polie! sinon dans ton cul! :)

Alors comment allez vous?racont Empty
MessageSujet: Re: Alors comment allez vous?racont   Alors comment allez vous?racont Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:41

oh trop d'honneur!
je lui enverrai l'adresse!!! cheers

ou sinon qql nouvelles de moi! Cool

j'ai passé un délicieux week end! chez ma tante à clermont! vendredi aprem 5H de train, direction clermont!
soirée à trier les affarires de la tante, ce qui fait que je raméne pleins de fringues qu'elle met plus et qui sont en bonne état cheers ! c cool ca! samedi matin shopping Very Happy !
et l'aprem en centre de balnéothérapie! cétait géniale! quasi orgasmique Embarassed Rolling Eyes Embarassed !!! a faire, refaire et rerefaire!
le soir resto iranien trop bon, c'étais la premiére fois que j'en mangait! et je le referais avec plaisir! drunken
et le dimanche musée de peinture! un peu de culture ca fait pas de mal!
avec tt ca, j'ai pas bcp dormi! et je suis crevée ce soir dodo!!!!!!! Sleep

et vous votre week end? je pense à bosser!
j'espere que vous arrivez bien à vous motiver pour bosser study ! quels est votre programme, vous bossez combien d'heure par jour? vous mettez votre reveil?

ou sinon pour répondre a ta question, j'ai eu des notes catastrophiques à mes exams! tanpis...
No
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpournous.1fr1.net
Iss

Iss


Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Alors comment allez vous?racont Empty
MessageSujet: Re: Alors comment allez vous?racont   Alors comment allez vous?racont Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:33

Ma vie???

Très stressante ces derniers temps...

disons que les campagnes approchent à grand pas...dans unn petit mois...et qu'il nous manque 3000 euros!

Ensuite, ben, à l'ecole, ils petent un cable...(du coup, les élèves se rebellent et commencent à aller s'enerver contre les profs...sauf moi, comme d'hab, qui n'ait pas assez de caractere pour pousser une gueulante...) enfin bref, ils petent un cable...parce que on a 8 projets en parallele???et faut savoir que un projet, c'est du boulot...

Esuite, ben deux partiels mardi, ...et la semaine d'après c'est la semaine de ratrrapage...(pendant que je naviguerai Wink ...mais faut pas croire, je rattraperai mon unique rattrapage en revenant (4 en prog C)...pendant les campagnes ...encore pire!

Ensuite, ...ben, stressé par mon avenir tout court...j'ai à priori un stage, ...mais rien n'est sur, et avec les campagnes, et ben, on peut pas dire que je bosse beaucoup, et j'ai peur de decevoir mes embaucheurs...

Mais sinon, ...ne vous inquiétez pas, je pete la forme...
J'ai bien reçu ta lettre anne, et j'y repond promis, ...des que j'ai un moment de libre!

Pour Dorine, pas de pb, ...jla connais pas du tout, mais ce sera un moyen de la connaitre...elle avait l'air sympas le peu de fois, ou je l'ai vu!

Bisou les louloutes!

PS: ah oui...anne? ya un moyn de poster une video sur ce forum...parce-que , en bonne geek que je suis maintenant, et bien, j'ai fait un montage video, avec toutes mes photos de prépas, et jvoudrais bien vous l'envoyer;..(le fichier est trop gros pour un mail...).


Bon courage pour vos projets respectifs (concours, et partiels!)
Revenir en haut Aller en bas
Iss

Iss


Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Alors comment allez vous?racont Empty
MessageSujet: Re: Alors comment allez vous?racont   Alors comment allez vous?racont Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:17

Yo les girls!
Desolée, très absente ces derniers temps! Juste pour dire que j'ai beaucoup pensé à vous pendant vos écrits!
Pensez à moi, demain, ..., c'est les élections du BDE! Après un mois consacrée à ça, il faut qu'on gagne! On peut gagner en plus!
N'hésitez pas à aller sur le site: www.bde-majeistic.fr
Ya des videos de presentation, et des photos de notre campagne!
Comme ça, vous serez entrainé pour l'an prochain Wink

Aujourd'hui, on va faire du golf avec l'école, journée de parrainage!
Decompression!

Sur ce, bonne journée,
Votez Majeistic!!!
Biz

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comment allez vous?racont Empty
MessageSujet: Re: Alors comment allez vous?racont   Alors comment allez vous?racont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comment allez vous?racont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: QQL nouvelles :: nous-
Sauter vers: